Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
14 août 2012

Journal de Bryony: la fête foraine des Tuileries

Humpf.

Dolores la voisine veut être sympa avec moi. Elle me fait toujours des sourires depuis que j'habite avec ma cousine. Ah ça... Mes parents pensent que ça me fait plaisir de vivre avec elle. Humpf...

.................................................................................

Bref on est allé à la fête foraine. Vu que j'ai neuf ans elle était sûre que ça me ferait plaisir. Comme si tous les enfants aimaient ça.

 

tuileries

C'est moche............

 

Humpf elle a essayé de me faire faire des trucs de gamines... Genre y a que ça pour moi... Pfff..................................

 

tuileries 5

C'est nul............

 

Elle m'a raconté des choses sur ses parents, elle a voulu parler de films... Elle est tellement bavarde et en plus elle sourit tout le temps c'est tellement fatigant... Au moins, quand je lui ai demandé une crêpe, elle l'a achetée pour moi.

 

tuileries 2

Elle est pénible............

 

Elle a voulu faire le truc le plus ringard du monde: la maison folle... Pfff j'ai même pas voulu m'expliquer, il était hors de question que j'aille dans ce truc moche, nul et pénible... Humpf

 

tuileries 3

...........................................................

 

J'ai voulu faire le Maxx. Une super attraction pour les grands en plus. Mais Dolores a pas voulu. Elle m'a dit que c'était pas pour mon âge. En plus j'avais pas la taille... C'est pas juste.

 

tuileries 4

Je voulais tellement y aller... C'est nul.

 

Pff finalement elle a voulu aller au cinéma pour voir un film bête et nul. J'ai été obligée d'aller car je peux pas rentrer seule à la maison. Maman a viré mon dernier chauffeur car il était arrivé en retard à mon cours de danse. 

 

tuileries 7

J'étais mal assise...

 

tuileries 6

Pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou tes miss, Bryony m'a fait bien rigoler avec ses petits commentaires. Elle m'a l'air un peu peste sur les bords, heureusement elle est mignonne alors on lui pardonne :p
S
Ohhh elle est trop mimi cette petite puce ! <3 <br /> <br /> Elle a un sacré caractère dis donc ! Mais c'est si craquant... impossible de ne pas fondre devant cette jolie petite moue boudeuse <3
M
Une peste cette Bryony ! Mais une adorable peste...
S
Humpff, quelle vie, Bryony, Humpff, pff.<br /> <br /> Quelle vie tu as !
I
Qu'elle est choupi ta petite puce dans cet outftit...<br /> <br /> Comme attendu, elle a un sacré commentaire ^^
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité