Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
6 janvier 2013

Journal de Penelop: Christmas in the Snow

Dear Diary.

Je voulais pas le Noël dans Paris. Paris est pas la magie et il y a partout le f*** people. Le marché vend le maquillage ou l'objet de Hello Kitty (what the f?) et je vois pas le neige, il est en plastique... Amelia dit que je peux aller dans le montagne chez l'ami suisse. Il a le chalet et c'est beau. Elle peut pas venir car elle est dans l'Angleterre seule elle veut. Dolly a demandé de venir car elle voulait voir le neige et le chalet, je suis contente car j'aime Dolly tellement!

 

RED penne

RED suisse 2

Sweet Mother of God... I luv it!

 

Dolly et moi a marché. On a vu le walk du soleil! Amelia parle de ça car elle aime! On marche et on voit les planètes et les histoires sur elles. J'ai aussi vu Vénus, le planète de la fille! Mais il y avait la neige dessus, so bad... Dolly aime car quand on entre, il y a un énorme soleil! Dolly est comme un soleil pour moi, elle a toujours le sourire et brille dans mes yeux...

 

RED soleil

Sunny Girl...

 

RED cascade

Dans le walk du soleil avec le rivière

 

Then, Dolly a voulu faire le luge. Moi j'aime le glisse mais pas dans le neige... Alors je regarde. Et Dolly rit... She goes down, then up and down again, and laughs all the time, as a real sun... She fells in the snow, but doesn't feel bad or something... Laugh again and goes up again... Je souviens de mes soeurs et de ce que j'aime quand elles rit... Me manque...

 

RED dolly 1`

RED luge

I just had so much fun!!!

 

Après le walk, on va dans le chalet et on mange le "raclette". C'est avec du fromage fondu et c'est bon! Et quand il y a le froid, c'est bien, après on sent chaud... Dolly donne le pull car ma chemise avait froid, et a fait le thés, comme j'aime, et le gateau, après, et je me sentais vraiment bien... Comme dans le maison, avec le bonne odeur et le feu... alors je dors un peu, pendant que Dolly mange, et je suis bien...

 

RED gateaux

RED dolly penne dodo

When I feel good, I sleep...

 

Il y a le "cheminee" ici, et j'aime beaucoup! Ca fait chaud dans mon coeur et il y a la bonne odeur. Le décoration ressemble comme dans le jounal de chalet, so sweet!

 

RED penne cheminee

Like "Heidi" huh?

 

Je dors bien dans le montagne et tout est tellement calme... Pas le voitures ou le drunk people, ou le sex people... Some animals, le rivière, et le calme. Ca fait longtemps que j'ai pas dormi comme le marmotte. Amelia peut mais moi pas... Le matin, on va dans le vilage et c'est vraiment beau. On a pris le photo sur le neige mais juste après le clic, on tombe. Bull shit, mon short a l'eau mais Dolly dit qu'on voir pas.

 

RED debout neige

RED chalets

Le village

 

J'ai acheté le fromage que Amelia aime et des choses de Suisse pour mon Melu et Kokomo et meme Von Bryony et j'ai regardé le gens de ski. C'est beau et j'aimerais apprendre la prochaine fois. L'ami suisse a dit qu'il pouvait m'aider, je suis contente! On a bu le chocolat chaud et mangé des gateaux que je connais pas, comme "carac", so delicious! On a même vu le grand cheval en bois devant le magasin de chalets...

 

RED animal

HIIII HAAAAAA!

 

Noël a été le magie cette année, thanks to Switzerland... And Dolly. On a vu le neige... et c'était pour moi le meilleur cadeau.

 

RED dolly mimi

Light Of My Life...

 

RED penne 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roooo la relation entre Péné et Dolly est trop attendrissante *essuie une larmouille* et là encore tu nous fait voyager ! J'ai envie d'une raclette du coup c'est malin ><<br /> <br /> Les photos sont particulièrement réussis, j'adoooore celle ou Dolly écarte les bras avec une arche au dessus d'elle, on dirait effectivement un petit soleil avec sa jolie bouille :)
S
J'aime !<br /> <br /> La dernière photo est particulièrement jolie, et comme d'habitude, les textes sont super et les photos les décrivent bien !
M
Jolies demoiselles, jolies photos et texte bien sympa...ces demoiselles me font découvrir plein de choses sur ce village. Merci
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité