Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
13 juillet 2012

Journal de Mélusine: un point sur la vie qui passe

Cher Journal, 

Quelle vie! Il y a tellement d'animation chez moi en ce moment, que je n'ai presque plus le temps d'écrire mes journées dans tes pages. Dire qu'avant, je ne faisais que ça... Moi qui rêvais de voir du monde et de ne plus être seule en permanence, j'ai été servie!

 

chambre

Je prends quand même le temps d'écrire de temps en temps!

 

Il y a 6 mois encore, je vivais seule. Ma mère s'était enfuie avec son énième amant me laissant seule avec un versement mensuel pour vivre. Mais depuis cette période, ça a bien changé à la maison.

Penelop est arrivée en février. Je me souvenais bien de cette fille sublime et super exubérante. Elle avait connu ma soeur comme correspondante, et elles s'écrivaient beaucoup! Elle était même venue à la maison durant les vacances, et Lara et elle se sentaient très proches. Penelop est arrivée à Paris sans savoir que Lara nous avait quittés... Mais elle a voulu rester. On dirait qu'elle a développé pour moi des sentiments maternels. Je me sens bien avec elle, j'adore quand elle essaie de parler français et qu'elle se plante dans les mots... Mais je sens bien qu'elle a des secrets. De temps en temps, je la surprends les yeux dans le vague, en pleine réflexion. Je me demande ce qui m'attend avec elle.

 

chambre 2

En pleine réflexion ;)

 

En avril, ça a été au tour d'Amelia de nous rejoindre. Amelia, elle vit dans un tout autre monde. Je sais qu'elle est bien là avec nous, mais on dirait qu'elle se sent dans les années 30! Elle s'exprime avec des mots étranges et parfois, elle semble complèment perdue devant des choses qui nous semblent normales, par exemple devant les sous-vêtements de Penelop. C'est ma cousine éloignée du côté britanique de ma famille, et je suis vraiment heureuse qu'elle soit là. Elle est très douce et représente "la raison" dans cette maison de fous!

Finalement, il y a Dolores, dite Dolly, notre nouvelle voisine. Elle vient d'une famille d'artistes, et est toute perdue dans cette ville (elle vient d'Alsace). C'est une fille super dynamique et enthousiaste, j'adore passer du temps avec elle! Elle est plus jeune que moi, mais j'adore lui confier des secrets. On parle naturellement de tout et de rien et elle me fait rire avec ses blagues un peu bêtes! Elle tient aussi un blog d'ailleurs! http://www.dollyblog.canalblog.com

 

chambre 3

Comme ça, vous voyez un peu ma chambre :)

 

Maintenant, je veux te faire une petite confidence, cher journal. Je m'en doutais depuis un moment, et ça y est j'en ai eu la confirmation. Amelia et Penelop sont amoureuses l'une de l'autre! Je pensais que Penelop avait un copain à New York, mais pourtant, Amelia l'a fait fondre, on dirait. Je pense qu'elles ignorent que je le sais, mais si elles passent par là, j'aimerais leur dire que je suis heureuse pour elles et pour notre famille! Depuis quelques jours, elles ont l'air tellement épanouies!

 

chambre 4

Elles sont belles, non?

 

A la prochaine pour de nouvelles aventures, cher journal :)


PS: j'ai eu une lettre il y a trois jours, de ma tante maternelle. Ma cousine de 11 ans va nous rejoindre à la maison, donc il va y avoir encore plus d'attente à la salle de bain... Ses parents vont faire un long voyage autour du monde et partent sans leur fille. Géraldine est mimi comme tout, mais c'est une chipie, donc on verra comment se passe l'entente avec mes deux copines!

 

chambre 5

Bisous à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mélu ♥ <br /> <br /> Toujours aussi belle ! Cette salopette et ses mignonnes chaussures lui vont à ravir !! Elle est sy jolie ! Le must du kawaii c'est son petit carnet avec le stylo... adorable >3<<br /> <br /> Ooooh je ne savais pas que Amelia et Penelop étaient ensemble o_o mais elles sont super mignonnes toutes les deux, je suis contente pour elles ♥ j'espère qu'on aura plus de photos du couple à l'avenir !
S
Hello Mélu !<br /> <br /> Je m'y attendait pas pour Penelop et Amélia, mais je suis content pour elles !
D
Ben dis donc il t'en es arrivé plein de trucs ces temps-ci! Je ne savais pas pour tes parents, ni pour Penne et Amelia (je m'y attendais pas mais je trouve ça super qu'elles soient ensemble!)... mais en tout cas je t'aime très fort tu sais, j'adore quand on discute ensemble et puis j'adore ta chambre aussi! J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi, en plus tu es un peu moins timide avec moi maintenant :)<br /> <br /> Gros bisous!
M
Merci pour mes chaussures et ma barrette ^^ je les aime bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Penne et Amelia, ca m'a fait bizarre mais je crois qu'elles sont très heureuses alors ca me fait plaisir... Elles sont belles ensemble ^^
M
Waoh elles sont cool tes chaussures! Et la barette assortie, la classe ! <br /> <br /> Ça me fait bizarre de voir Amelia et Penne amoureuses...Et toi Melu qu'en penses-tu ?
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité