Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
1 juillet 2012

Journal de Penelop: à "Chinatown"

Dear Diary,

Je veux parler à toi d'une place que j'aime ici dans Paris. C'est dans le côté de "Place d'Italy". J'étais ici parce que Melu et Amelia sont occupé de la nouvelle copine Dolly et ont montré le parc. Moi je connais le parc et j'aime mais j'aime aussi des fois être seule ou être ici. Melu et Amelia naime pas "Chinatown" car pour elles, il n'y a pas l'arbre ou l'herbe. Only bitumen! So, I like it!

 

penelop building

 Les buildings que Melu et Amelia n'aime pas. Moi j'aime, c'est comme dans ma ville ou je vis avant. Il y a peu à Paris! Nous on habite dans le joli building petit et avec peu de gens dedans...


Dans "Chinatown", il y a des shops comme on trouve dans les autres endroits de Paris, mais ils ont des tois tellement funny! On dirait le chinese pagoda! J'aime cet place et j'aime comment les immeubles ils sont. Il y a beaucoup des gens d'Asia, very nice! Et beaucoup les restaurants de nourriture d'Asia. J'aime tellement ça!

 

penelop pagode

Je suis devant les chinese pagoda! Jolie non?


Dans "Chinatown" il y a un drôle de shopping mall. Avec le toi très bas et peu de lumière. En plus le shop s'appelle "Oslo". Je comprends pas car Oslo is in Norway right? Not in Asia? Mais j'aime le shop. Il y a beaucoup la nourriture d'Asia. J'aime le "ramen", le "crispy pork", le "daifuku", le "meatball". Mais ce que j'aime le plus s'appelle "Bubble Juice". Je connais ça quand j'étais dans le Vietnam. C'est très populaire dans le pays! C'est le boisson et dedans il met le bubble, c'est du tapioca mais noir, ca fait le bubble et c'est très "gluant"... C'est comme un perle. J'aime ça je vais souvent ici et j'achète le bubble pour faire dans la maison! ^^

 

Penelop bubble

Devant le shop de Bubble. Mon flavor préféré? Pasteque flavour! Yummmm!


Après je vais à pied à "Bibliotèque François Mitterand"! C'est l'endroit très moderne, très industrial avec le cinema que j'aime alle voir des films! Il y a là-bas le Manga Cafe. Melu aime les manga et va dedans mais moi j'aime parce que il y a dedans le "onigiri". C'est du riz qui fait une boule avec tuna inside. Très bon, le plat que j'aime! Et devant le Manga Cafe il y a le building qui a beaucoup de tags. J'aime ce building!

 

penelop tag 2

Je sais pas qui habitent dans le building. Il y a tout le temps les gens qui font les tags dessus!


penelop tag 1

Il y a des grands walls qui ont plein de tags!


Penelop mur

J'aime le style industrial!


Après je suis allé dans le maison. Dolly est vraiment gentille et sweet. Je sais que Melu est content d'avoir un amie comme ça et je suis très heureuse! Elles font les jeux, le manger, Dolly sait jouer la musique, comme Melu. J'aime vivre à Paris et j'aime vivre avec Melu, Amelia et Dolly quand elle est dans la maison! La prochaine fois je te montrerai un autre place ou j'aime aller ^^

 

penelooop

 

penelop portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut j aime pas faire les long discoure mais je voulais juste dir que ma petite sœur ne taime pas toi auteur mes penelop
F
comme je te l ai promis j ai vu ton journal b111111 j aprecie
F
Tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup la façon de parler de Penelop ! J'ai adoré lire sa page de journal qui raconte son aventure de Belgique et puis on en apprend un peu plus sur toi à travers elle ^^ ( wouah des études de cinéma ! Cool dis donc !)<br /> <br /> Ta puce est très attachante <3
A
Quelle bonne idée d'avoir organisé ce blog à la façon de journaux intimes pour Pullip ! <br /> <br /> C'est vraiment sympa de pouvoir suivre leurs aventures!
S
Les photos sont très belle, avec un plus devant le mur de tags !!<br /> <br /> J'aime comment Penelop s'exprime, c'est chouette !
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité