Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
11 novembre 2012

Journal de Kokomo: rollerblade, baby!

Coucou cher Journal!

C'est juste TROP cool, il faisait super beau aujourd'hui. Arf je dois trop vous dire comment je kiffe être dehors. Je suis trop pas comme ma sœur Mélusine qui passe son temps à lire ou à dessiner à la maison... Une amie vient de lui offrir un nécessaire de peinture, elle passe son temps enfermée, pffff ça me déprime trop! Bref, j'ai proposé à Dolly, ma p'tite voisine trop mignonne, de sortir au Parc du Trocadéro, juste en bas de chez nous. J'ai pris mes roller! Je kiffe trop en faire!!!!!

 

 image 

Yeeeeeeeah!

 

J'avais évidemment pris mon fidèle appareil photo! Je le kiffe trop! Il est rose et il prend trop des bonnes photos! En plus, la petite Dolly est super cute et ça prend des photos trop choupi! Elle m'a emmenée dans un coin qu'elle adore, une sorte de grotte en hauteur, sur le coin du parc. C'était super cool!

 

image

J'ai l'air méga concentrée non? ^^

 

image

Bah ouais, il est trop chou mon modèle!

 

La p'tite a voulu faire une balade dans ces grottes après. C'était super, mais en roller, bon c'était épique quoi xD mais j'ai trop kiffé! La p'tite pousse des petits cris aigus à chaque fois qu'elle voit quelque chose qui lui plait... "Hiiiiiii une fourmi" "hiiiiiii une feuille orange" "hiiiiii une canette de bière"! Bref, elle est trop drôle! Pendant qu'elle reposait un peu ses p'tits pieds, j'ai profité un peu de la vue, trop classe, depuis ces grottes!

 

image

Dolly est vraiment un des modèles que je kiffe le plus, elle a des trop beaux yeux!

 

image

Wow tu peux juste pas test le Parc du Trocadéro quoi!

 

Ensuite, la p'tite a accepté de me suivre dans la plaine de jeux pour que je fasse un peu de roller, bah ouais, j'étais un peu sortie pour ça quand même xD et donc, j'ai un peu profité des derniers rayons du soleil... C'est l'automne quoi! Mais bon, on s'est bien éclaté sur le toboggan et sur le tape-cul!

 

image

C'était un peu terreux par terre, mais bon, j'ai kiffé quand même!

 

Dolly a trop aimé ce petit moment de détente! En plus, fait rare dans ce coin, on était seules au moooooooondeuh! Du coup, on avait pas des p'tits chouineurs pour nous casser les oreilles! Cool non?

 

image

Trop cool, la plaine de jeux ^^

 

image

Bah ouais, ça m'a un peu crevée tout ce sport!

 

image

Merci de m'avoir lue, les p'tits loups! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est que c'est une des bagues de JD qu'elle porte, en tout cas la marron rends vraiment bien en photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dingues de tes rollers ! T'as la classe avec !<br /> <br /> Gros coup de cœur sur la photo du parc <3<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
C
Mumy: oh merci! Je suis contente que tu aimes ma fofolle! Il est chou ce collier hein, je crois que je l'enleverai jamais!<br /> <br /> <br /> <br /> Tibidou: je pensais bien que t'aimerais son côté kiffant a la douce ^^ je suis contente que tu aimes mes photos! Et c'est bien une photo, c'est David qui l'a faite, y avait des couleurs trop belles....
T
Ohhh ça ne m'étonne pas qu'elle s'entende si bien avec Dolly, elles ont le même fond de caractère ^^ Elle est trop choute Kokomo à tout kiffer comme ça ^^ <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos, elles sont très vivantes et on a vraiment l'impression qu'elles ont fait les folles tout l'après midi ^^ <br /> <br /> (Question idiote sans doute mais la photo du paysage c'est bien un tableau ? Si c'est une photo je suis plus qu’impressionnée, elle est juste ultra parfaite oO)
M
Mais quelle beauté, quels yeux, juste magnifique ! Belle photo d'un parc qui semble désert à Paris, incroyable...au fait, j'aime bcp ton collier, tu me le prêtes ? (hi,hi,hi)
A
Génial cette séance, elles sont jolies toutes les deux en plus !
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité