Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
20 octobre 2012

Journal de Bryony: à Disneyland entre filles, partie deux

Humpf.

C'était trop nul. Maman voulait que j'aille à Disneyland avec Dolly. Heureusement, Amelia est venue avec nous. Je l'aime bien elle, elle est pas trop bête... Mais je voulais pas aller là-bas.... Humpf... En plus Disneyland c'est moche et bête. Dolly m'a dit que je devais admirer le chateau-truc, mais il est moche......................

 

P1030205

C'est moche et en plus j'ai chaud...

 

P1030226

Dolly n'arrêtait pas de crier et de sautiller, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pénible...

 

C'est bientôt Halloween, tout était décoré avec des citrouilles et des fantômes... C'était très original... Non c'était moche et nul, et les filles ont fait plein de photos chiantes avec les fantômes. Je comprends pas pourquoi Amelia a fait ça alors qu'elle est intelligente d'habitude...

 

P1030219

C'est bête....

 

Après, on est allé dans le Discovery Land, un monde avec des décorations pour Amelia. Elle avait l'air contente d'être ici mais elles prenaient des photos pas belles...

 

P1030285

J'en ai marre de leurs photos moches et nulles...

 

A Discovery Land y a le Space Mountain, ça a l'air trop bien. Je voulais le faire, mais évidemment Dolly a dit que j'étais trop petite pour le faire. Amelia m'a consolée... Mais c'était quand même nul.

 

P1030247

Ca avait l'air trop bien, je voulais le faire...

 

P1030251

C'est nul...

 

Ensuite, Dolly a voulu aller dans un endroit chiant et nul, le Fantasy Land, un truc pour bébés bêtes, où y a plein de bruit et d'enfants qui crient. Elle a voulu faire le truc le plus chiant du monde, It's A Small World, une attraction bête où on voit des moches poupées qui chantent qu'on est tous pareil. C'est nul...............................................................

 

P1030292

C'est moche, nul et débile!

 

P1030304

J'avais jamais vu un truc aussi berk...


Dolly a voulu faire les plus nulles attractions du monde après. Le labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles, qui est très moche, et elle a dit que je devais faire les attractions pour mon âge, elle m'a amené devant un manège débile avec des chevaux bêtes. J'ai l'impression qu'elle se moque de moi...

 

P1030324

C'était moche et nul, et Dolly marchait très vite, j'avais du mal à la suivre...

 

P1030338

.......................................................................................................................

 

Pour manger, je voulais aller au Colonel Hattie, car j'aime les éléphants... Mais évidemment, Dolly a voulu manger du poisson, car c'est mieux pour moi que de la pizza... 

 

P1030363

Ca avait l'air trop bien...

 

Après manger, on est allé dans l'autre parc. Oui, en plus d'être dans le nul premier parc, j'ai du faire le deuxième parc encore plus nul... En arrivant, Dolly et Amelia ont voulu faire une boutique, mais c'était nul, et Dolly a fait des trucs trop bêtes avec des figurines, c'était moche...

 

P1030386

C'est nul.............................................................


Dolly m'a même demandé de faire une photo trop bête avec des peluches ours car elle trouvait ça rigolo...

 

P1030454

Humpf....

 

On est allé dans le Toy Story Playland. Dolly a dit que c'était un endroit bien pour moi, mais j'ai trouvé ça moche. Elle a voulu me prendre en photo dans la bouche de Rex, un dinosaure bête, je ne sais pas pourquoi, elle a dit qu'elle voulait montrer la photo à ma cousine Kokomo et elle arrêtait pas de rire...

 

P1030415

 

P1030413

Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi bête?


On était fatigué de marcher tellement, après. On a fait The Art of Animation qui est un peu bête... Ca parle de comment sont crées les personnages animés, comment fonctionnent le doublage et le bruitage... Mais après, Dolly a voulu faire tout plein de photos, et essayer de dessiner un Mickey, de doubler une scène, j'en avais marre, c'était long........................................................................

 

P1030439

Humpf j'en ai marre.............

 

Heureusement, après on est parti. J'en avais marre... En plus elles ont fait plein de super attractions que je pouvais pas faire car je suis trop petite. C'est injuste. Je veux plus jamais venir à Disneyland... C'est trop nul.

 

P1030408

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Von Bryony !<br /> <br /> Les photos sont top ! Et la photo dans la bouche de Rex est trop drôle !!<br /> <br /> Je vous adore, continuez ce que vous faîtes, ici, on vous suit à fond !!<br /> <br /> <br /> <br /> Darki et toute la clic'
D
Von Bry... Je suis sur qu'au fond Tibidou a raison, à mon avis tu aimes quand même certains trucs mais tu te donnes un genre! Après si tu arrêtais de faire la gueule? Parce que tu es mignonne et je pense que sourire un peu ça t'irait bien! Et tu as raison d'aimer Amelia c'est un ange!
T
......... Bryony ...... tu vas te prendre une fessée déculottée !!!!! (même si ça risque d'être dur avec sa tenue d'ours (qui lui va super bien d'ailleurs :p)). <br /> <br /> Comment OSES tu critiquer disney ??? Surtout le monde des poupées quoi >< Et la pauvre Dolly, si tu arrêtais un peu de t'acharner sur elle hein ? Elle est toute choupette, essaie de te changer les idées et tout .... *calin à Dolly*<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant que j'ai disputé la pestouille : bravoooo pour cette histoire (et ces photos m'enfin ça va de paire :p), j'adore, elle fait vraiment la tronche partout c'est génial. La photo dans it's a small world est top loool et coup de coeur pour celle dans le Rex géant. J'adore aussi celle dans "The art of animation", on dirait vraiment qu'elle envoie bouler la pauvre Amélia looool. T'as créé une sacré pestouille mais surtout un sacré personnage ^^
I
Hé hé je suis sûre qu'au fond, elle aime ça même si elle dit toujours que tout est moche et bête.<br /> <br /> Si un jour elle rencontre Hina...Kyandy ça va , mais avec Hina soit elles se haïssent soit elles s'adorent, et dans tous les cas c'est mauvais :p
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité