Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
17 septembre 2012

Journal de Bryony: Bry et ses jouets

Humpf.

Depuis que je vis à Paris j'ai plus de jouets. C'est trop nul... Pfff... j'ai une chambre moche et nulle et toute petite. J'ai des jouets moches et nuls et je m'ennuie...................................................... Humpf.

 

bry 1

C'est nul...

 

Comme Merlu refuse de m'acheter des jouets, je suis allée chercher les jouets des autres filles. Je dois avoir des jouets. Dans l'ancienne maison, j'avais trois chambres de jouets.... Ici c'est nul.

 

bry 2

J'ai trouvé le jouet de Grande Soeur Amelia. Il est chouette et en plus si je tourne le robinet, l'eau sort.

 

Amelia est venue me demander de lui rendre... Pfff... Mais elle, je l'aime bien alors je lui ai donné son truc doré... Elle a dit qu'elle me donnerait un nouveau jouet. Elle est gentille, elle... pfff...

 

bry 3

 Pourtant c'était rigolo...

 

Merlu a un nouveau nounours. Normalement Merlu n'a pas de jouet, mais celui-là, elle l'aime beaucoup. Mais ma maman a dit que tous les jouets étaient pour moi. Alors je suis allée prendre le nounours.

 

bry 4

 Merlu est venue le reprendre... Elle est tellement nulle et moche...

 

Je suis allée chez Penne. Elle est bizarre elle, elle a des drôles de jouets dans sa chambre, qui vibrent. Je pense que c'est des jeux vidéos, mais ma maman veut pas que je joue avec. J'ai trouvé des menottes, je lui ai demandé de jouer avec moi à Police et Voleur mais elle arrêtait pas de rigoler... Elle est nulle.

 

bry 5

Elle est bête...

 

Pfff... Humpff..................................

Maman a dit qu'elle allait m'acheter plein de nouveaux jouets. 

 

bry 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci ça me fait trop plaisir!<br /> <br /> J'avoue que moi aussi, c'est ma chouchou! <br /> <br /> Merci pour ton commentaire!
U
Plus je lis tes stories et plus je m'attache à Bryony. Même si elle râle tout le temps,elle est vraiment attachante.
I
Hé ben, Penne a des drôles de jouets...<br /> <br /> Allez Bry, courage tu va le trouver, le jouet de tes rêves ;-)
S
Sacrée Bryony !!!<br /> <br /> Tu auras sûrement pleins de jouets qui te conviendront, ne t'en fais pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : La tenue de Melusine est trop mignonne !!!
D
...<br /> <br /> Non rien. Mais je n'en pense pas moins. Tu as des supers jouets à ce que je vois moi, j'adore ton Rex! Mais si tu avais fait la pêche au canards à la fête foraine tu en aurais eu en plus :)<br /> <br /> Tu as de la chance d'être mignonne. Mais ne parle pas comme ça de Mélu, elle est tellement chou <3 (et puis laisse-lui son Bartholdi je suis sûr que ta maman t'en trouvera un beau rien que pour toi)<br /> <br /> Gros bisous quand même!
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité