Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
17 juin 2012

Journal de Penelop: une photo osée pour Mélusine

Dear Diary,

Je faisais une competition pour le concours de "Boudoir et Gourmandises". Je ne peux pas poser car je voulais faire le photographie moi. Comme Amelia elle est dans la Suisse pour le moment, je demande à Melu de faire le photographie. Of course, Melu veut pas faire une photo de naked, elle trouve cela pas bien et ça va pas à Melu comme elle dit. Je trouve pas alors je demande encore. Après beaucoup de mots que je dis, Melu a dit "yes"! I was so grateful, because I knew Melu could be a great model!

Alors je fais la scenery et donne les vêtements de moi a Melu. Je trouve Melu vraiment beautiful. Et vous?

melu boudoir


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup de talent Penelop! Et Melu, tu es juste magnifique! Amazing picture! Love U!
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité