Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une doll ♥
12 juin 2012

Journal de Penelop: un après-midi au Jardin d'Acclimatation

Dear Diary,

J'étais avec Melusine au jardin a few weeks ago. Melu voulait tellement aller voir les choses du Japon qui étaient. Elle a la passion pour ce pays, je trouve ça tellement cute! Elle a pris a million of picture, pendant que je m'amusais sur le montagne russe.

carpes

 On voit des "carps", un poisson pour feter les enfants garçons

paon

On voit un peacock. Je crois qu'on dit pan en francais. Melu l'adore ce animal!

Melu veut monter dans l'arbre qu'elle trouvait beau, je prends Melu en photo. Je trouve Melu pretty avec son cheveu rouge et curly. Elle a la face la plus belle que j'ai vu.

tree

The prettiest girl I ever seen... My Melu 

Je sais pas pourquoi elle fait ça Melu mais elle a... enlevé le petal de la fleur, comme les enfants font. Saying: "he loves me, a bit, a lot..." peut etre Melu aime somebody? Je sais pas.

paquerette

I asked her if the boys loves her passionately, or to insanity... elle veut pas répondre >.<

melupene

  Too much romanticism for me... Je viens t'enlever tes rêves! ;)


Then, on est allé dans les herbes et je veux coiffer le cheveu de Melu. Elle aime que une personne s'occupe de son cheveu. Je prends la fleur blanche, la daisy et je la mets dans le cheveu. Melu est plus beautiful que jamais et je l'aime. Je peux pas avoir un bébé on m'a dit dans l'hopital. Et Melu est comme mon bébé. I know she consider herlsef like an orphan. Mais je suis ici, je veux aimer Melu comme mon bébé.

cheveux

behind

My work! C'est joli tu ne trouves pas?

Finally Melu veut qu'on joue a se cacher. Ce jeu est pour l'enfant mais Melu est cute alors je dis oui.

hide

Melu est fort dans ce jeu et moi je suis ridiculous. Je sais pas cacher et Melu rigole.

Then on est entré dans la maison. Melu lit mais moi je regarde les photos. Melu ne sait pas que pour moi elle est tout... Je ne laisserai jamais Melu alone.

melu

I love you my girl... 

(Sorry Dear Diary for my french. Melu essaie de l'apprendre à moi mais c'est pas très bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WTF? of course I'm sweet! Je sais mon look il fait peur des fois à des gens vieux mais je suis gentil tu sais. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis pas sure que le pan peut venir dans la maison...
D
Super chouettes vos photos les filles, j'aimerais aller là bas avec vous!!! (Et je ramènerais bien le paon à la maison!)<br /> <br /> Et je vois que Penelop peut être douce aussi c'est chou :)<br /> <br /> Gros bisous!
S
OMG c'est juste adorable <3<3 je suis super fan !! <br /> <br /> <br /> <br /> Les photos ont un tout autre aspect avec les paroles de Penelop...c'est super mignon !!<br /> <br /> La manière de parler de Penelop est adorable je trouve ! Ca donne beaucoup de charme ^^<br /> <br /> Je les trouve trop chou toutes les deux ! Penelop considère Melu comme sa fille ? Au début j'ai cru qu'elle était amoureuse d'elle x) en toute c'est trop mignon de voir comment elle prend soin d'elle ! <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir d'autres photos de tes puces! ^^
D
So cute, comme dirait Penelop !<br /> <br /> Eless sont vraiment mimi, et Penelop est encore plus belle en vrai !!
M
C'est passionnant cette histoire, j'ai hâte de poursuivre le récit de leurs aventures...j' ai pas tout de suite capté que Penelope était de langue anglaise! Et je me disais que c'etait bizarre comme elle parlait! Les photos sont magnifiques et j'aime bien la mise en scène ...<br /> <br /> Mumy
Journal d'une doll ♥
Publicité
Archives
Publicité